Discussion: DC Nation juin 2013
Afficher un message
  #72  
Vieux 03/06/2013, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Jean-Moul;1392917]"Tiens ça repart de zéro? Pourquoi je n'essaierais pas cette série?"[/QUOTE]

Oui et non.
Oui si le titre repart dans une nouvelle direction et m'interresse. Je ne vais pas faire Astro city 1 par exemple.
Et Non car j'ai eut aucun mal à prendre Captain Marvel/Carol Danvers au 9. Je me fous des 8 premiers, c'est le style du dessin et la nouvelle direction du scénar qui m'a tenter.

Mon meilleurs exemple pour le rebounch sera Detective Comics.
Oui je l'ai essayer au 1 comme tout les titre à peu près au lancement. Mais pas aimer et donc pas continuer. Et Death of Family m'oblige à le faire. Et je suis pas très heureux à cette annonce. Mais superbe scénar, et bon dessin, coup de coeur. J'ai donc continuer à partir de se point là sans reprendre les précédent. :merci: