Afficher un message
  #50  
Vieux 24/02/2021, 14h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Hummmm

tout ca j'ai du lire en Biblio rose... (même si Michel, et consorts dans la Bib verte était plus agréables)

En Bd, j'ai peut être vu passer , mais il y a bien longtemps

Ah, Fantômette... La première fois que j'ai lu un roman d'une traite en un après midi.



La Bibliothèque Rose était destinée aux 8-10 ans et la Verte aux 10-12 ans.


J'aimais bien aussi Benett (pensionnaire dans un collège anglais), le Club des cinq ainsi que les Six compagnons (un groupe de six garçons et d'une jeune fille vivant à Lyon).


Et surtout, Langelot agent du SNIF (Service National d'Information Fonctionnelle ) écrit par le mystérieux Lieutenant X (en fait un certain Vladimir Volkoff).




Réponse avec citation