Afficher un message
  #4  
Vieux 13/02/2013, 06h46
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
J'ai lu tout ce qui est sorti jusqu'à hier.

[U]Les coups de coeur[/U] (4) : [B]Thor[/B], [B]Hawkeye[/B], [B]Avengers[/B], [B]Wolverine&TXM[/B]

[U]Les très bonnes séries[/U] (9): [B]Captain America[/B], [B]New Avengers[/B] ([I]j'ai peur du moment où la série va jumper le shark[/I]), [B]Avengers Assemble[/B], [B]X-Men Legacy[/B], [B]X-factor[/B], [B]FF[/B], [B]Deadpool[/B] ([I]barré, très drôle, hyper référencé, j'ai beaucoup aimé[/I]), [B]Daredevil[/B], [B]Superior Spider-Man[/B] (Dan Slott aime tellement être un troll <3)

[U]Les bonnes séries[/U] (6) : [B]Captain Marvel[/B] ([I]avec Filipe Andrade[/I]), [B]Uncanny Avengers[/B] ([I]j'ai envie d'y croire après un démarrage poussif[/I]), [B]All NXMen[/B] ([I]c'est sympa mais chat échaudé...[/I]),[B] Fantastic Four[/B], [B]Avengers Arena[/B]([I]la série que j'aime bien mais que j'arrive pas à lire en y croyant vraiment....[/I]),[B] Journey into mystery[/B]

[U]Les séries plus mitigées[/U] (6) : [B]Hulk[/B], [B]Red She Hulk[/B], [B]Morbius [/B]([I]typiquement le genre de série qui peut passer de moyenne a passionnante en 3 épisodes[/I]), [B]Venom[/B], [B]Scarlet Spider[/B], [B]Savage Wolverine[/B]

[U]Les moins bonnes[/U] (4):[B] Iron Man[/B], [B]Astonishing[/B], [B]Cable & X-Force[/B], [B]Gambit[/B]

[U]Pas lue[/U] (1): [B]Thunderbolts[/B]