Afficher un message
  #9  
Vieux 13/02/2013, 13h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Merci à vous, c'est intéressant ces bilans ;)

Pour ma part j'ai lu (pas grand chose, j'attends surtout les VF) :

[B]Hawkeye[/B] (#1 à #6) : Super série. Une vraie claque à chaque numéro. Graphiquement ou scénaristiquement c'est très bien foutu et sûrement le titre le plus original de Marvel Now.

[B]FF[/B] (#1 à #3) et [B]Fantastic Four[/B] (#1 à #3) : Fraction sur les deux titres. Allred sur FF et Bagley sur Fantastic Four. Je suis assez fan des deux séries. Un peu plus de FF because allred et un casting que j'aime beaucoup.
C'est assez lent dans le développement mais ça me dérange pas tant que je prends du plaisir à la lecture, avec l'humour ou le travail sur les persos.

[B]Morbius[/B] (#1) : Dur d'acclamé ou de condamnée après ce seul numéro de sortie. C'est Keatinge (qui m'a convaincu sur Hell Yeah et Glory) au scénar. Qui fait du Keatinge je trouve, au moins dans la forme.
Mais c'est très introductif, pour l'instant il a présenté le perso et sa situation. Hâte de voir la suite.

Je vais sûrement voir pour me chopper le Young Avengers #1 en VO.
En VF j'attends (et vos retours me confirme dans mes attentes) surtout Captain America, Avengers et New Avengers. Si ces trois là pouvait être dans le même mag qu'est ce que je serais content !