Afficher un message
  #5534  
Vieux 18/02/2017, 12h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon voilà c'est le jour J.

Pour faire la promotion de mon média j'organise ce soir à Valenciennes une soirée avec des artistes de tous poils. Mes collègues des presses papier, internet et radio ont bien relayé l'événement.
Au final plus de 100 personnes sont certaines d'être présentes, et ce chiffre risque d'être largement dépassé. J'avoue être un peu dépassé par l'engouement autour de mon événement, ça risque d'être énorme.

Ma soirée va commencer à 17h avec l’installation de la sono et se prolonger jusque tard dans la nuit, surtout que dans les groupes invités il y a des gros fêtards. Un petit stress qui je le sais va vite s'estomper.

Réponse avec citation