Discussion: Présidentielle 2007
Afficher un message
  #1531  
Vieux 17/03/2007, 22h28
Avatar de Manhunter
Manhunter Manhunter est déconnecté
Gimme Oreos Or Die !
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: NANTES
Messages: 33
Manhunter change la caisse du Fauve
[quote=pym]en fait des fois , je me pose vraiment la question ....
c'est moi qui ai une chance de cocu ou quoi ?

je n'ai, de ma vie, jamais été controlé par la police et je n'ai jamais fini au commissariat sans l'avoir mérité et on ne m'a jamais emmerdé pour ça , je n'ai aucune raison de penser que je suis surveillé ....

bref je n'ai aucun grief envers la flicaille ....
mais pourtant j'entends regulierement des histoires de flics racistes et compagnie ...

peut etre que les flics nantais sont exceptionnels ...
apres tout , finalement ce n'est pas leur faute si les tunisiens ne savent pas nager :D[/quote]

Ben euh je sais pas en fait si les flics de Nantes sont racistes (je sais que le Front National a pas mal de copains dans leur rang quand même). En tout cas durant mon adolescence j'ai été pas mal contrôlé (enfin pas 14 fois sur 1km, c'est digne de Kakfa). Pourtant je suis blanc comme neige (enfin caucasien quoi). Le problème semblait venir du fait que j'avais les cheveux longs et un blouson de cuir noir et que je m'arretais taper la causette avec les zonards, que je passais des après midis bucoliques a boire de la bière avec des métalleux, des rastas qui ne faisaient pas que boire, des punks et autres sur l'île de Versaille (célèbre jardin japonais situé sur un des bras de l'Erdre, affluent de la Loire). Bref je m'égare.

En fait les flics nantais ont étendus leur capacité d'emmerdement sur tous les marginaux. Ils ont donc moins le temps d'être raciste.

C'était la philo de comptoir du soir :-)