Afficher un message
  #22  
Vieux 26/03/2014, 14h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Pour Savage Dragon, je m'étais procuré le seul et unique tome de compilation sorti par Delcourt pour me faire une idée d'après les bons retours, et je n'ai vraiment pas accroché... je ne sais pas si c'était parce que la série tâtonne un peu au début et s'améliore par la suite, car si j'ai bien vu le plaisir de Larsen à faire tout ça, j'ai trouvé l'ensemble peu intéressant, vraiment très cliché des années 90 avec son lot de bastons pour un oui ou pour un non, surtout entre différentes équipes de héros du même univers...
Objective cette compilation du Dragon par Delcourt est un gros foutage de gueule.
Si j'ai bien suivi, au lieu d'y mettre la mini et enquillé sur la série, il y ont mis une autre mini "sex&violence" c'est bien ça lançant mollement la série principale?*
Pas que cette mini soit mauvaise, mais vraiment c'est du 100% Larsen (scénar ET dessin!)qu'il aurait du mettre et surtout aller jusqu'à l'#12 qui boucle vraiment le premier Arc.
la série prend vraiment son envol avec les n° suivants.
Réponse avec citation