Afficher un message
  #28  
Vieux 26/03/2009, 14h26
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[quote=HiPs!;895056]C'est vrai? Sur le thème de la dernière tournée d'un chanteur? Ah, ben je vais m'y mettre aussi alors. Après tout, on est bien en comité restreint non ? et pis on s'en fout des autres, là les halnawulf, les grogra, althéa et consort ils sentent trop mauvais et en plus ils sont pas beaux et je crois qu'ils grugent le fisc et qu'ils mangent des petits enfants et je me suis laissé dire qu'il s'en trouvait aussi pour voter à gauche, si si, alors tu vois c'est pas une grosse perte.:gni:[/quote]
Rhalala ces pourritures de gauchistes c'est vrai y'en a partout ! :D

Bon ben définitivement moi aussi j'ai la tête dans le :mad: Et d'une j'avais pas vu ton texte Thoor, avec toute mes excuses, et de deux je n'avais pas non plus vu le défis de mars... :pfff:
Je disais justement a Steuf que c'était étonnant qu'on en ai pas parlé encore...

Et comme je devait partir en formation a Paris et que le gynéco m'a trouvé une belle excuse pour l'éviter, j'vais m'y mettre on ne zappe pas siouplé je découvre à peine le sujet.

Bref pour en revenir au sujet principal, ton texte Thoor, je vais faire simple en te disant : tout comme Hips!
Le texte est très interessant, mais j'avoue avoir été un peu perdue arrivée à la fin du texte en fait. :/
Sinon le style est nikel et on se laisse porter par l'histoire tout le long, toujours aussi agréable de te lire.
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 26/03/2009 à 14h37.