Discussion: Ordres de lecture
Afficher un message
  #24  
Vieux 15/06/2010, 00h24
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par domino
Voir le message
je suis tout a fait d accord avec toi!!

par contre dans les faits, la fin du 12 (en version US) fini sur une bataille et le 13 (tj en us) débute après, on y apprend juste qu'un des dv8 est décédé et que pleins de chose se sont passé... mais ou trouver ce composant manquant en VF....
Je ne me souviens pas d' un manque entre le 12 et le 13, plutôt entre le 13 et le 14 (US) avec l' absence en VF du DV8 Preview ...
Ce N° se trouvait uniquement dans le Wildcore 1 Voyager Pack, et annonçait la nouvelle équipe à venir sur le N° 14 (Tom Raney).
Dans le DV8 14 Voyager Pack, se trouvait le Gen13 Preview ...
Cet event, pour rebooster les ventes Wildstorm, s' intitulait "New Horizons" :
Autres Previews : Wildcore, Stormwatch, Divine Right, Phantom Guard, Danger Girl, DV8 & Gen13. (Beaucoup sont restés inédits en VF)
A noter aussi la présence d' un DV8 annual 1, se situant chronologiquement avant le DV8 Preview, bien que paru en janvier 1998.
Mais, n' ayant mes comics Image ici, je ne pourrai pas te parler de leur contenu ...

Plus qu' à attendre Tuco ou Mycroft ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation