Afficher un message
  #19  
Vieux 20/02/2016, 01h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'Amiga, pour moi. Même si j'ai eu pas mal d'ordinateurs avant, et depuis (très peu de consoles, en revanche), ça reste LE sommet de mon expérience vidéo-ludique.
D'ailleurs, c'est bien simple : aujourd'hui, les rares jeux auxquels je joue encore, c'est sur cette bécane (via émulation, hein).
Kick Off 2, le plus souvent.
Après l'Amstrad CPC, je suis passé à l'Amiga, et en effet c'était de la bombe. C'est là que j'ai découvert le genre des point n'click avec les Lucas Games (Monkey Island, Indiana Jones, etc).
Pour le foot, j'étais plutôt Sensible Soccer.
Réponse avec citation