Afficher un message
  #54  
Vieux 03/04/2009, 10h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Assez d'accord avec Bardamu.

Par contre, j'ai trouvé le son franchement dégueu. A tel point que je suis incapable de savoir en quelle langue chantait le premier groupe...

Mais ça m'a fait un grand plaisir de retrouver Metallica, en grande forme. Même si j'ai toujours un peu de mal à assimiler le fait que Trujillo, très bon bassiste et excellent showman au demeurant, ait remplacé Jason Newsted...
yeap, le son était pas top. Mais avec protection oreille, la Voix du James était mieux filtré.
Un pote a téléchargé officiellement le live sur le site qui met en ligne quelques jours après toute la tournée, il parait que la prise soundboard est excellente.

Pas encore été voir sur les sites la setlist d'hier soir....

t'étais dans la fosse ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation