Afficher un message
  #571  
Vieux 28/10/2021, 14h27
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 715
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
[COLOR="Green"]J'ai trouvé la série Hellblazer vraiment nickel avec de superbes moments d'horreur sur fond de questions sociales (les pêcheurs de la Manche post-brexit). Très jolie série qui fait honneur à sa grande sœur de 300 numéros.
Je suis plus mitigé sur le one-shot introductif qui essayait un peu trop à mon goût de réconcilier la continuité entre la série historique et cette nouvelle mouture.
Le Hellblazer Rebirth faisait déjà ça (Simon Oliver et Moritat)

il me semble que le special par Spurrier était plutôt pour effacer définitivement le run New52, et les épisodes de Seely et Kadrey (qui ont suivie Olivier / Moritat)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation