Afficher un message
  #6  
Vieux 07/06/2009, 18h21
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Wildcard, je ne crois pas ,on a déjà eu l'exemple d'un donateur se faisant exclure si je ne me trompe pas (un certain Christophe).
Et puis je pense que les expulsion sont quand même assez rares (surtout les definitives) et qu'il faut sacrément le chercher pour se faire bannir du site. Je n'ai pas suivi ton cas, mais les rares personnes que j'ai vu être exclue l'avait quand même bien cherché.

Un T-Shirt Buzz serait sympa c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que ce soit hyper rentable. Par contre, quelques euros supplémentaires sur les artbooks serait une bonne solution.
Réponse avec citation