Afficher un message
  #2  
Vieux 03/07/2014, 17h56
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 172
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour moi dans mes bagages ce sera uniquement des ESSENTIAL et autres SHOWCASE donc dans l'ordre:

SUPERMAN VOL 1
PHANTOM STRANGER VOL1
MAN THING VOL 2
MARVEL HORROR VOL 1

Ainsi que le deuxième compendium de WALKING DEAD, pour me rapprocher de la VF. :p

Et à la maison je rattraperai sûrement mon retard sur l'OMNIBUS FANTASTIC FOUR donc je n'ai lu que l'épisode 1 depuis octobre... :oups:

De plus, sur conseil d'un buzzuki rencontré IRL, je vais certainement commencé Y ou SCALPED, à voir selon le moment.

Enfin je suis en train de finir les tomes 3 et 4 de MUTAFUKAZ qui s'avère être une énorme surprise, c'est vraiment très plaisant à lire...


Hors comics j'ai une TONNE de trucs à lire et j'hésite pas mal, d'ailleurs si quelqu'un sait m'aiguiller j'ai dans mes trucs à lire :

- Les 5 tomes de FONDATION d'ASIMOV
- Les 10 tomes des cylces des PRINCES D AMBRE de ZELAZNY
- EVOLUTION de BAXTER
- TERRA MATER/ABZALON de BORDAGE

Et je vais bien sûr continuer ma folle lecture des ANNALES DU DISQUE MONDE de PRATCHETT, j'en suis à MORTIMER qui me semble être un des tous meilleurs...(la Mort en général me fait bien rire).