Afficher un message
  #31  
Vieux 05/10/2013, 18h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Entretemps, j'ai décidé d'arrêter "Marvel Knights" : je viens de commander les volumes 4 et 5 de [B]Daredevil by Mark Waid[/B]. Hop ! Tout ça va me conduire jusqu'à l'épisode 26.
Pareil pour[B] Winter Soldier[/B], j'ai commandé le tpb [B]Black Widow Hunt[/B] qui contient le dernier arc par Brubaker. Après, j'attendrai tranquillement le HS de Panini avec les épisodes du duo Latour/Klein.
J'ai réfléchi et je me suis dit que je n'allais pas claquer 5,70 E pour une revue avec 3 épisodes des [B]Thunderbolts[/B] que je ne lirai pas. Du coup, je vais peut-être vendre les n° de la revue que je possède et j'achèterai les tpb de [B]DD[/B] et [B]Winter Soldier[/B] pour avoir tout ça dans ma bibliothèque au même format.

Ce mois-ci, je zappe "Iron Man" (because pas de [B]GOTG[/B]) et j'essaie "Uncanny Avengers" (je vais voir si l'arc de la série dessiné par Acuña vaut le coup).

En fait, au bout du compte, seule la revue "X-Men" s'est imposée. Pour le coup, un mensuel de 72 pages, avec juste les séries de Bendis, ça aurait été parfait pour moi.
Dans quelques mois, quand Panini commencera à traduire et installer les nouvelles séries Marvel, ce sera intéressant de voir comment ce sera organisé, s'il y a de nouvelles revues, avec de bons sommaires.