Afficher un message
  #35  
Vieux 02/10/2016, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Boom Studios Skybourne #1

Frank Cho avait promis un mix entre James Bond et la légende d'Arthur. Il n'a pas menti. Après...
Pour la 1ère référence, i faut plus penser à l'adaptation actuelle chez Dynamite tant c'est cinématographique dans l'atmosphère mais au mois il se passe des choses et il y a un vrai cliffhanger, pas une césure abrupte.
Quant à la 2ème référence, il ya certes un élément dévoilé au cours d ela lecture mais il m'a fallu lire un synopsis placé après la lecture pour dire :"Punaise, c'est évident... ".
Après, ce qui fait le sel de la lecture (assez rapide néanmoins), c'est de lire du Frank Cho assez décomplexé (comprendre libéré des contraintes Marvel sur la censure) car ça gicle, ça décapite (en 2 svp ).
Gros potentiel car l'histoire n'est même pas effleurée (sincèrement la 1ère page avec les crédits ne sert à rien vu le manque de révélations).
Je serai là pour le #2, à voir pour la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation