Afficher un message
  #62  
Vieux 23/11/2007, 16h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
et les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !). Et Boston Public, même si David Kelley a fait mieux naguère, a ses bons moments.
Boston Legal. L E G A L
Crane. Denny Crane

C'est vrai que ce début de saison 4 est inégal. Le ton est un peu bizarre (je viens de voir le 405) même si Katie fonctionne bien dès le départ que Saffron Burrows, que je craignais, peut apporter une dynamique au personnage d'Alan à long terme.
Après, si je me souviens bien de l'an dernier, les épisodes les plus brillants ne sont pas forcément au début de la saison. Quoi qu'il en soit, moi ça me va toujours très bien.

Par contre, la bonne surprise c'est le retour de House. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. L'idée de base est facile : on fait semblant de virer le cast piour faire croire au renouvellement alors qu'au 410, tout le monde sera de retour comme avant.
Mais là, ça donne vraiment lieu à un renouvellement du ton de la série qui fait que je n'ai pas autant kiffé mes épisodes depuis un bon moment. Le dernier (le 407) est même propice à 3 ou 4 énormes fou rire.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation