Discussion: Mauvais genre
Afficher un message
  #25  
Vieux 07/05/2011, 21h08
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 426
Oromasès change la caisse du Fauve
J'avions bien supputé, c'était vraiment intéressant ce coup ci. :clap:

Et cerise sur le Pancake [FONT=Arial][I]:nerd:(en forme de grosse madeleine, pour ma part) [/I][/FONT]: en fin d'émission, furent à nouveau évoquées les mânes de [B]Frank Zappa[/B] via l'interview du graphiste du TRIPtyque de 1978/79 - [FONT=Arial]"Studio Tan", "Sleep Dirt" & "Orchestral Favourites"[/FONT][I][FONT=Arial][SIZE=1]*[/SIZE][/FONT][/I] - que renia pourtant le grand bonhomme pour cause de conflit avec Warner, son [FONT=Arial][I](pernicieux ?) [/I][/FONT]éditeur phonographique d'alors.

L'Artiste en question [FONT=Arial][I](dont jusqu'ici j'avais jamais bien fait attention au nom)[/I][/FONT], s'appelle [B]Gary Panter [/B]et c'est un peintre qui dit s'inspirer des Comics, en outre.

Tout pour nous plaire donc.


[I][FONT=Arial][SIZE=1]* [/SIZE][/FONT][/I][SIZE=1]Les 2 premiers vinyles [I](talkin' for myself)[/I] sont des mines d'inventivité [FONT=Georgia]- inclus les inénarrables Aventures de Greggery Peccary et cette COLOSSALE [I](et en intégrale, s'il vous plait ! ...pas comme dans l'assemblage-post mortem-autant-que-bidon vendu sous le vocable "Läther" :ouf:) [/I][FONT=Arial]Jam instrumentale acoustico-électrique où L[/FONT]'Ocean [FONT=Arial]demeurera toujours l'[/FONT]Ultime Solution. [/FONT]
[FONT=Arial]Le troisième par contre, est quand même un peu lourd à digérer malgré son solo de guitare avec feed-back dément :flex: dans [/FONT][FONT=Georgia]" Duke Of Prunes ".

[/FONT] [/SIZE]