Afficher un message
  #1567  
Vieux 27/08/2014, 13h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je ne sais quoi penser du premier épisode avec Capaldi.
La bonne nouvelle est que j'avais pas aimer l'épisode spécial qui était la première aventure du 10ème docteur.
Le soucis est que Moffat m'emballe pas sur cette épisode. Bon il se sert intelligemment du trium-vira (Mme Vastra, Jenny , Strax) pour amener de l'humour. Bien que j'ai trouver Vastra a coter de la plaque

Mais je prend les choses dans le désordre reprenons.

L'épisode commence avec un énorme surprise.

Le problème est qu'on y croit pas. Il passe à coté de Big ben sans le détruire alors que les cloches devrait être insupportable. Il s'attaque même pas au banquet gratuit qui le regarde éberlué
Bref comment est-il arriver là.

Une fois le tardis sur la berge le trio (Vastra, Jenny, Strax se rendent pour voir si c'est bien le docteur). Qui veulent-il que ce se soit d'autre.
Première impression de capadi excellente sur se début surtout lorsqu'il :

Vastra semble déjà avoir connu une différence entre deux docteur puisqu'elle dit (Here we go again).
Elle invite donc le duo chez elle est aide notre bon docteur qui comprend le dinosaure à faire un break.
Mais c'est surtout ça relation à Clara qui semble briser. Bon c'est vraie qu'elle ne l'a rencontre qu'une fois.

Mais tout de même je l'ai trouver plus séche/Revéche.

Le dr lui est dans sa phase délire/découverte qui le rende si inquiétant à ces changement. C'est là que je remarque que le changement Ten/Eleven à été plus dou quelque part.
Puis catastrophe.

Tout le monde se précipite pour voir les conséquences. La encore le docteur est plus qu'inquiétant.
Clara est alors abandonné mais recueillit par vastra & C°

Bon après des moments de creu dans se passage on arrive à une avancé.

Très vite tout deux captes l'atmosphère plus qu'étrange qui les entours et le fait que le message vient d'un autre.

La scène où ils tentent de partir est bien. Le reste

Le docteur lui demande de le reconnaitre et là en effet on voit Capaldi nous demander d'accepter qu'il soit le docteur et on a envie de foncer comme clara.


Voilà un épisode que j'ai pas aimer mais y'a eut de bon moment. Assez noir, tout comme le nouveau générique dont je trouve la musique bien trop sombre, par contre j'aime le look de ce dernier.
Moffat ce ré-intéresse à la femme qui a donner le numéro de la hotline. Dernier mystère de clara. On peut penser qu'elle partira quand ce sera résolue.
Il faudra plus pour me convaincre. Marrant parce que je détestait Matt Smith avant de voir le premier épisode et il m'a de suite convaincu

Dernière modification par Slobo ; 27/08/2014 à 14h12.
Réponse avec citation