Afficher un message
  #35  
Vieux 13/02/2008, 22h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hop, quelques lignes pour parler de [B]The Phantom #21[/B] : j'avais été un poil déçu du story arc en trois parties plus un prologue sur le problème des enfants soldats en Ouganda, et j'avais franchement trouvé mauvais le #20 avec une vieille histoire pleine de French-bashing pas drôle et lourd. Là, on a le retour de Szilagyi aux dessins, et apparemment le lancement d'une grosse saga, en plus d'une superbe couverture que je remets.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-01/Indy/p21.jpg[/IMG]

Et ouais, c'est du bon : Bullock donne un coup de pied dans l'univers du Phantom, et même si ouais ok ça tiendra pas et c'est sûrement faux, ça fait quand même quelque chose. C'est pas con, c'est pas mal foutu et ça risque de donner de bonnes choses.
Toujours pas la série de l'année, nan, et toujours pas le meilleur comics au monde, mais ma dose de comics old school fun avec un mec en collants violets qui saute partout dans un monde qui n'existe plus (et n'a jamais existé), moi ça me fait du bien aussi. Surtout quand c'est plutôt bien dessiné comme ça, et quand ça donne vraiment envie de lire la suite.