Afficher un message
  #46  
Vieux 22/02/2016, 17h59
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Comment ça, Landstalker "Genre de Zelda" ?! Est-il seulement besoin de présenter ce jeu ? J'avais regretté que la suite ne soit pas sortie en France, mais il semble qu'elle était buggé.
Flashback était superbe, avec en plus des hommages aux adaptations de Philip K. Dick (Total Recall et Blade Runner). Par contre, je m'étais fait avoir en achetant la suite PC Fade to Black. Quelle horreur...
Oups , je voulais parler aux profanes mais c'est vrai qu'il doit y en avoir peu dans ceux que cette rubrique intéresse. Oui, Landstalker est un jeu immense. Cette 3D isométrique qui étonnait, ce graphisme fin, cette histoire géniale, cette bande son magique. Je me rappelle d'un moment où un personnage joue du piano, j'avais failli chialer. Et puis, il y avait du challenge... L'un de mes meilleurs jeux, c'est une évidence.
Il faut que j'y rejoue en fait, qu'est ce que j'attends !


J'ai joué à Fade to Black et je ne préfère pas en parler...
Réponse avec citation