Afficher un message
  #54  
Vieux 23/02/2016, 09h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Oui, les gens de notre génération ont tous, je crois, à un moment ou un autre, envié le copain aux parents friqués et heureux possesseur d'un Apple (ou le club informatique dans ton cas).
Cela dit, il y avait à l'époque des machines qui offraient des performances voisines pour bien moins cher (le C64 par exemple) ... avant que les 16 bits (ST, Amiga) ne prennent le relais et ne supplantent les machines d'Apple.
Toujours trop cher le C64. Ma première bécane aura donc été l'Oric 1. Qui avait un gros désavantage par rapport au Commodore quand on voulait se frotter à la programmation et créer des jeux: pas de sprites et la galère pour animer des objets. Mais, bon, je me serai bien éclaté avec.
Réponse avec citation