Afficher un message
  #57  
Vieux 16/11/2007, 00h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai remarqué sur le tard vos interventions sur le tard à propos de Friday Night Lights, je n'ai pas encore attaqué la saison 2 mais la première reste ma révélation de 2007, un petit bijou qui renouvelle le drama. La réalisation au plus près des personnages est parfaite, la patte de Peter Berg est ainsi reconnaissable dès le début du film Le Royaume (où 2 acteurs de FNL ont un ptit rôle, ceux qui incarnent Coach Taylor et Lyla Garrity). Les instants réellement consacrés au sport deviennent secondaires tant on est happés par les histoires de tous les jours des protagonistes. Le climax de la saison restera néanmoins pour moi l'épisode 20 avec son impressionnant match dans la boue.

Vivement un coffret DVD, mais avec une diffusion confidentielle sur Nrj12 j'ai peu d'espoirs. A part un zone 1...
Réponse avec citation