Afficher un message
  #59  
Vieux 22/07/2016, 19h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC : Le look de Raven c'est toujours pas ça, même si il y a du mieux. Sinon j'ai comme un doute sur la notion d'héritage issue du Rebirth de Johns. A voir mais j'ai quand même un peu peur.

MARVEL : Death of X ...... Death of Nothing. Pendant le panel l'éditorial a ramé pour expliquer l'importance de la franchise X. Rien d'enthousiasmant en effet, sans réelle envergure, comme si ils avaient du mal à passer à la vitesse suivante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation