Afficher un message
  #33  
Vieux 16/09/2016, 15h33
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Un peu cryptique pourtant le Claremont .... Cela devient réellement intéressant avec l'arrivée de Robinson puis Alan Moore qui enchaine. Si tu pousses plus loin il y a les version 2.0 et 3.0 de Joe Casey (pas tout lu à mon grand désespoir).

Et graphiquement cela suit (Charest, Phllips, Ferry, Bennet en forme, du Broome pas dégeux...).

enfin il y a les 4 excellents numéros du cross over avec les X-Men qui sont des incontournables (et Hughes en plus)
Bonjour,
Certes c'était cryptique, mais je trouvais que l'on avait des choses à se mettre sous la dent. Claremont introduit de nombreux personnages (pas tous réutilisé par la suite d'ailleurs malheureusement), reprend les anciens qui auraient servir uniquement de kleenex dans le premier arc.
Sinon il faut que je vérifie mais je dois avoir les épisodes 31 à 50 chez mes parent (une partie VF et l'autre VO). J'avais commencé les Cats 2.0 enfin deux épisodes seulement. La troisième série, j'étais sorti de wildstorm...

Quant au cross avec les X-men je suis très mitigé (d'ailleurs je les ai revendu) même s'ils sont bourrés de fan service (Logan avec les griffes, Cole et Jean, le baiser de Kurt)
Réponse avec citation