Afficher un message
  #9  
Vieux 01/05/2007, 15h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Toutes ces belles asiatiques me font rougir, je m'évanouis...
Merci à Tous pour le soutien que vous m'avez apporté lors du premier tour.
J'aurais quand même aimé, que vous ayez pu me propulser au second face à ou avec Ségolène.

Voilà pour l'émotion, je vous remercis à toutes et à tous, vous êtes formidable et vous embrasse trés fort de toute mon amitié la plus sincère. (Il fallait bien en arriver là un jour.)

Bon, comme la présidentielle est sur le point de se terminer et qu'aprés, tout ne sera plus comme avant, je voulais quand même m'excuser auprés de "certains" buzzukis avec lesquels je me suis un peu emporté durant cette campagne (As for example, with Paulie.).



Dernière modification par georgesdaniel ; 01/05/2007 à 16h01.
Réponse avec citation