Afficher un message
  #26  
Vieux 24/10/2013, 15h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il m'a beaucoup plu aussi le numéro sur Warlock, et ça m'a fait plaisir qu'un numéro soit consacré à un personnage globalement inconnu du grand public (pas de film, même très mauvais comme Ghost Rider par exemple) et pas forcément tant que ça des amateurs de comics (si on ne lit pas de cosmique ben...) J'espère qu'on aura la suite un jour, avec le Mage et tout ! (bon, sinon y a un Essential en VO)

Et c'est des trucs que j'ai jamais lu pour ma part, comme les Thor de ce mois-ci.
assez d'accord avec vos remarques sur la qualité, l'accessibilité et la diversité du mag Classic. J'espère quand même qu'on y verra Spidey et les hommes X (et leurs dérivés) de temps à autre maintenant que les autres revues Classic se sont arrêtées

__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation