Afficher un message
  #160  
Vieux 27/05/2017, 22h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben moi j'aimais bien tes interventions, et ranapété si on me brosse à rebrousse-poil des fois
Je vais justement sur des forums de passionnés pour lire des avis différents du mien, ça permet de reconsidérer ses opinions parfois, en bien ou en mal. Mais on doit être une minorité à avoir cette démarche

Après chez les "geeks", et chez les fanboys en général (dans le milieu rock par ex, notamment metal) il y a beaucoup de sacralisation de certains artistes ou de certaines oeuvres "intouchables", ça peut être vite pénible...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation