Afficher un message
  #55  
Vieux 01/07/2017, 11h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 22(DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artist Howard Potter)

Pitch :
Batman et Flash poursuive le Reverse Flash dans le time stream à leurs risques est péril.
Avis :
Couverture : Très cool la lenticular 2/2
Scénario : Et bien j'ai bien aimé. Au départ j'ai cru que celui qu'on lisait dans les cadre bleu était le Reverse Flash, j'ai compris qu'à la fin que non. Bon par contre j'aime beaucoup Jay (Le vrais) mais je vois pas comment il peut pousser Barry et Batman dans leur temporalité (Vu que lui non plus n'a pas accés au tapis de course et qu'il est normalement moins rapide que Barry). La fin est triste mais je m'y attendais ayant lu vos avis. Après comme dis scarlet ça fait un bon parallèle au retour de Wally. 2/3
Dessins : Potter fait du très bon travail. Je préfère ce que je lis là au planche de sa Justice League 3000. 3/3
Sentiment : Oui bon un petit gout de tous ça pour ça parce qu'on a pas grand chose. Voir quasiment rien. On nous tease le retour de la JSA avec même pas une larme d'espoir et on ne revoit même pas Saturne Girl. Quand à Reverse Flash il le dit lui même il est un paradoxe vivant et va donc survivre à sa mort. On n'a même pas longtemps à attendre le 23 ayant Reverse Flash dans ses pages à ce que j'ai compris des previews. 0/2
7/10
Réponse avec citation