Afficher un message
  #28  
Vieux 15/09/2016, 08h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi


Si Cyril passe par ici il pourra surement à tes interrogations.

Je n'ai qu'une partie de ces comics, revendu il y a x années sans réel regret quand je les voie dans des bacs en solde ou à la lecture de ton billet fort bien écrit au passage. Je pourrais le compléter d'ailleurs car j'ai lu à nouveau Cyberforce il y a un an (ou plus) avec justement les épisodes des WildC.A.T.S cross over (Killler Instinct). Et ce n'est pas mieux. L'absence de scénario aura été un rapidement handicap mais à l'époque nous étions bien sûr subjugué par les prouesses graphiques des Image Boys après avoir pleuré leur départ de nos lectures Marvel.

A signaler que à l'époque Lord Emp n'est pas le seul à aimer dormir dans la rue : Spawn, The Maxx et même le Savage Dragon est également trouvé dans une position similaire (mais nu et entouré de flammes).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation