Afficher un message
  #26  
Vieux 20/11/2016, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Wonder Woman #10

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 10 (DC ; Scénario Greg Rucka ; Artist Nicolas Scott)

Pitch :
Steve et Etta arrive a convaincre leur supérieur de laisser sortir Wonder Woman pour quelque heure. Mais pendant leur repas des gens armés attaque forçant l'amazone à agir.
Avis :
Oui, on voit bien ce que Rucka tente de faire mais moi j'aime pas ses toutes nouvelle origines pour supprimer le run d'Azzarello.
Encore 1 numéro (Je sauterait le 11 pour finir l'arc passé). et j'en aurait terminer avec l'amazone.
Coté dessin c'est beaux, mais ça manque d'un petit quelque chose pour donner au tout une âme plus forte.
Remarque identique pour la partie graphique. Nicola Scott me plaisait plus sur Earth 2. Cela manque de finition où d'un encrage un peu plus appuyé. Beaucoup de personnages affichent un air candide voir niais.
Côté scénario c'est mieux mais Rucka peut tellement mieux faire. Avant l'attaque dans la galerie marchande c'est presque une histoire pour jeunes filles que j'avais l'impression de lire tant cela dégouline de bons sentiments. Clairement pas la série qui m'impressionne le plus actuellement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation