Afficher un message
  #12  
Vieux 06/05/2017, 14h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Lever tôt pour passer dans les premier. Arriver dans les premiers d'ailleurs devant Album. Plus d'une bonne heure d'attente pour 1 seul FCBD VO sans achat (Et 3 VF que j'ai pas prit car m'intéressant pas. A noter que Gilbert laisser les gens avoir les 12 VF (J'y suis passé du coup pour voir s'il avait de la VO mais non). Et à Pulp ils ont descendu le nombre à 2 par personnes sans achat (Les achats antérieur ne comptant bien sur pas).
Ca donne plus trop envie.
Sur mon choix : Catalyst Prime, The looking Glass of War : Crossfire et le Secret Empire/Peter Parker : The sensational Spider-Man, seul la partie secret Empire ne m'a pas déçu.
J'ai laisser le Vaillant que j'espère trouver dans le futur TPB. Et un autre m'aurait bien plus (J'ai pas le titre).
Réponse avec citation