Afficher un message
  #26  
Vieux 06/07/2008, 21h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est rigolo, je suis justement en train de m'écouter son best-of Monofonicorama, avec de chouettes réinterprétations de ses précedents albums. Pas mal pour faire connaissance même si je conseillerais plutôt TRaFfic D'aBstrAcTIoN, un de mes disques de chevet depuis de loooongues années. Instruments jouets, ritournelles implacables et les plus beaux titres de chansons qu'il puisse se faire: A la recherche du baron Corvo, danse du valseur callipyge, I Put A Barbara Steele On You, Zigo Zigo Della Moreneta, Pim Pam Poum Al Concepte, The Blank Invasion Of Schizophonics Bikinis, A Tombouctou Sans Mariachis, etc...
Pour ceux qui ne connaissent pas et pour résumer à grands traits, Comelade c'est une sorte de yann Tiersen sudiste et foutraque qui n'a jamais trouvé une Amélie pour recueillir la reconnaissance qu'il mérite...
Salaud mr Gumby! Ca doit être quelque chose sur scène.
Réponse avec citation