Afficher un message
  #6  
Vieux 11/02/2021, 10h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
On est dans le vieux vieux ^^

(je connais plus Dani Futuro, dont j'ai toujours les albums - pas tous)

Mora était un auteur Espagnole ; et tout comme Dani Futuro , Felina est clairement dans la ligne SF / Action / Krypto Super-héros des années 70-80 hispanique . (et qui dit Dani Futuro, dit plus loin au fil de l'eau, le vaisseau d'argent)

D'ailleurs comment en sont venus à travailler ensemble Mora et Goetzniger ? (Ce n'est pas une série "à Suivre" -- et mis à part la volonté de Jacques Glénat à trouver des BD européennes différentes... )
Je me souviens d'Annie trouvant la série trop esthétisante à son goût mais je ne retrouve pas où. Je continue de l'aimer quand même.
Quant à Mora, c'est clairement un scénariste que j'affectionnais. Les thèmes de ses séries étaient très variés. C'était un touche à tout comme je les aime. Quelqu'un de très "inspiré".
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation