Afficher un message
  #94  
Vieux 05/09/2021, 13h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis désolé je m énervé rarement mais ce genre de commentaire c est le degrés zéro...


Déjà en me connaissant un peu ça fait que 15 ans que je suis la... On pourrait dire que je fais rarement de bashing gratuit...

En plus en lisant mon message juste mon message on voit pub pour la vo......


Donc bon tu réponds sans vraiment lire le message et sans te soucier de qui a écrit le message mais c est pas grave.... .

Donc désolé de trouver que c est une mauvaise idée. Que la meilleure idée qu ai jamais eu panini c est de faire les magasines par famille ou thème

Désolé de trouver que un fan de Spidey bah ça lui fera 16 balles le numéro si il parle pas anglais.


Mais désolé si je n aime pas ce n' est pas que le concept puisse être mauvais c est sans doute que je hais panini.
Je te laisse je vais jeter les milliers de comics que je leur ai acheté





[QUOTE=arrowsmith;1875988]comme dans Strange, je me répète.

Mais je préfère vous laisser. Panini c'est de la merde, les comics c'est de la merde, et ses lecteurs aussi. Ils font du fric, quelle honte. Obligez d'acheter en plus.

Basta. Tchao[/QUOTE]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.