Afficher un message
  #2748  
Vieux 19/11/2015, 15h41
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je cherche un peu sur le net mais je trouve pas grand chose, vous savez ou on peut acheter une pages de Fables par Mark Buckingham?

je trouve que quelques pages des Literals mais presque rien sur Fables.
faut il le contacter directement sur son facebook ou bien quelqu'un gère les ventes pour lui?

merci
Il en vends ou vendait (maintenant que la série est finie) régulièrement en conventions ou festivals. Pas cher, premiers prix entre 100 et 150 € encore récemment.

Comme il n' a pas d' agent, certains en achètent plusieurs et les revendent beaucoup plus cher sur le web (facilement le double voire le triple).
Donc si pas pressé, essaie de le croiser en convention.

Et pour info, les vieilles planches sont parties depuis longtemps (la série a 14 ans) ou il s' en garde quelques-unes. Quand il vends, ce sont les dernières, plutôt entre les numéros # 130 à # 150 je suppose maintenant.
Réponse avec citation