Afficher un message
  #74  
Vieux 30/01/2008, 15h23
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;722456]Hi hi, ça me fait un peu rire qu'on puisse reprocher à un film sur deux bringuezingues défoncés à tout ce que notre mère la Terre a pu produire comme substances hallucinolysergiques et qui partent en live total d'être "non pertinent". D'autres reproches pourquoi pas mais celui là, je vois pas bien. Mais bon.
Moi, autant je vénère Brazil, autant j'aime Munchausen Fisher King et Time Bandits, autant "l'armée des 12 singes" est celui qui passe le moins bien. Malgré Madeleine et ses petits seins en poire. En fait, je trouve que le propos du film tenait magnifiquement dans les 10 mn de diapos de l'oeuvre originale de Chris Marker, et qu'il perd de sa force dilué sur 90 (surtout quand on connait la fin). Malgré Madeleine et ses yeux revolver.[/QUOTE]

bah le truc en fait c'est que ouais j'ai trouvé agreable la vision de Las Vegas Parano et tout mais il est non pertinent dans le sens ou apres re-vision il ne m'a pas tnt sonné que ça...
pour le Marker,je suis ok que l'original est deja arch coherent et tient hyper debout tout seul sans avoir besoin de 80 minutes autour,mais justement,le fait que gilliam le fasse (et plutot bien a mon sens) montre en plus de sa paire de couilles gigantesque,la volonté d'apporter une valeur ajoutée a une oeuvre préexistente en lui rendant un hommage des plus beauc,les deux se completenet pas mal a mon gout.
sinon ouais les gens,il a raison le mec au dessus,matez vouz si vous le trouvez [B]La Jetée[/B] de Chris Marker,du cinema pas comme les autres.
vraiment
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.