Discussion: Cloverfield
Afficher un message
  #9  
Vieux 08/02/2008, 22h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moi, en tout cas, ça a bien fonctionné. Bien sûr, le coup d'aller chercher l'autre, là, est ultra-classique, ultra-niais et ultra-romantico-con, mais, en même temps, si celle que j'aime était coincé dans son immeuble sous les décombres, même avec un tel monstre en ville, j'y vais pour la sauver. Je comprends Rob', et je comprends ses potes qui se raccrochent tous à lui.
Pour le reste, j'avoue n'avoir rien remarqué de mauvais, à part la caméra qui donne parfois la nausée (pff', la phase dans l'immeuble bancal, j'en pouvais plus). Mais ouais, sinon, tout a fonctionné sur moi : le début de l'attaque est énorme, la bête est superbe, ouais tout est top. La fin se laissait prévoir mais je n'y pensais pas vraiment...enfin, ça m'a quand même surpris.

Pas le film de l'année, mais certainement le meilleur film d'invasion/monstre depuis...pffou, je crois que je n'en ai jamais vu, en fait. Très efficace : c'est là sa principale qualité, et pas des moindres pour un film qui ne se voulait certainement pas plus.