Discussion: Assistance Sociale
Afficher un message
  #47  
Vieux 07/04/2008, 21h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ivan Rebroff;750776]Une fois n'est pas coutume, je te rejoins sur certains points, particulièrement celui où on se retrouve à trois sur un topic comics (l'idée-mère du forum, non?), quand des topics qui n'ont rien à voir se développent comme la chienlit en l'espace de trente minutes (hé, mais je déconne quand je dis "chienlit").
Pourquoi viens-je sur Buzz? Sûrement pas pour voir un modo écrire une phrase digne de Sarkozy pour justifier ses actes, ou des individus se foutrent sur la gueule gratuitement sur un sujet stupide juste parce qu'ils ne s'aiment pas. Si j'y viens, c'est pour parler comics et littérature, raconter n'importe quoi de temps en temps, mais toujours dans un esprit bon enfant, et lire les proses qui me font toujours du bien de mes idoles HiPs!, mr nix, Mehdi et Rorschach.[/QUOTE]
Tu voudrais fermer certains topic pour obliger les buzzukis à aller sur les autres? Je pense que ceux qui le souhaitent ont toute latitude pour aller [U]sur les 2[/U]. Ceux qui ne sont pas intéressés passent leur chemin.

Chacun vient sur Buzz avec des attentes particulières, difficile de formater le forum dans un sens ou dans un autre.