Discussion: Ashoka
Afficher un message
  #44  
Vieux 12/09/2023, 10h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Pour Rey, je n'ai rien contre. Je trouve le personnage très inabouti, mais j'ai revu l'épisode 8 avant-hier et il y a des idées c'est clair.
Après c'est comme tout le reste, il y a des idées, pris de manière isolée c'est bien, mais l'ensemble est un gros bourbier avec 3 trucs absurdes pour une bonne idée.
Je suis presque désolé pour les acteurs.
Moi aussi. Mais le potentiel est là, et la cicatrice est trop visible : c'est un ratage. Il "faut" au moins essayer de rendre ça moins brouillon, par une autre tentative.

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Je ne sais pas s'ils peuvent s'enorgueillir. J'ai écouté plusieurs podcasts traitant de la série et de sa prod l'an dernier, avec 2 ou 3 itw de Gilroy. Le rôle de Disney, à part pour donner de l'argent, n'est pas évident (mais je n'ai que la parole de Gilroy )
Un investisseur s'enorgueillit souvent de la production qu'il a financée.
L'idée ici est une lutte d'image, et avoir des billes pour contester l'affirmation que SW, c'était mieux avant Disney.
Réponse avec citation