Afficher un message
  #58  
Vieux 22/07/2013, 11h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Ultron Unlimited, l'Age of Ultron before the Age of Ultron!

Les Vengeurs sont bien emmerdés, ils contemplent la télé, à l'écran Ultron vient de dégommer tout un petit pays européen fictif qui nous fait étrangement penser à la Latvérie. L'heure de la revanche a sonné pour les Avengers qui ne vont pas se laisser vaincre aussi facilement, pourtant Ultron est plus puissant que jamais! Comment cette magnifique histoire va se passer?


Ultron fait caca sur les Avengers, il est comme ça Ultron, c'est un méchant!

en conclusion: un épisode mené tambour battant avec un Ultron qui, même en retrait de l'histoire, n'en reste pas moins dangereux pour autant. Une tension accrue tout au long de l'épisode qui marche parfaitement, un épisode d'ailleurs pleins de promesses accomplies et de connexions aussi diverses et variées, que ce soit le doute chez les nouveaux vengeurs (Justice et Firestar), le malaise (Iron Man) la crainte (Janet Van Dyne) ou la peur (Captain America et co), tout est là, pas de surplus, juste l'essentiel. L'auteur, féru de continuité, nous resserre encore plus les liens entre Ultron et sa parenté, tout en faisant allusions à d'autres évènements de la famille Avengers, un régal!

Pérez n'est pas en reste non plus, il livre des planches de fou remplies de détail, bien que la colorisation, je l'ai déjà dit, a du mal à suivre le dessinateur et son incroyable talent! Tout est sur les planches, de l'émotion, des détails, des situations et des scènes de combat, il ne me semble pas avoir vu Pérez un jour mal dessiner! Je suis conquis!

Suite et fin au prochain numéro!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation