Afficher un message
  #52  
Vieux 15/07/2015, 17h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League #42
Bon, passons sur le fait que DC a (encore) menti sur le fait d'avoir cette histoire auto-contenue depuis l'annonce de 6 one-shots (certes éminemment intéressants) pour savourer cette belle Crise que Geoff Johns met en scène.
Les pions continuent de se mettre en place et chaque membre a droit a son petit passage (sauf Aquaman toujours absent pour le moment et Flash car inconscient tout du long, pas mal comment il se retrouve étendu après une téléportation ).
Pour autant, l'auteur continue de s'appuyer sur son noyau dur en lien avec l'histoire et les révélations sont encore là (surtout qu'il n'y a pas d'action) : j'ai failli tomber de ma chaise. ^^
J'apprécie la référence à Godhead mais cela veut dire que ce ne sont pas les New Gods originels qui ont voix au chapitre (pas touche aux objets de Morrison?) mais il va falloir m'expliquer comment un New God buté lors de Earth 2 peut fomenter une bataille : les ersatz se réincarnent? Bref, c'est la seule chose qui m'a fait tiquer.
Ah non, c'est vrai, DC se marvelise et n'offre plus le papier que les comics à 3,99$ avaient auparavant, c'est dommage.
Pour le reste, Fabok continue d'étaler sa classe.
Vite la suite, patron!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation