Afficher un message
  #20  
Vieux 10/11/2015, 14h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Chacun ses goûts et je pense qu'il est intéressant d'opposer deux points de vue aussi divergeant pour ceux hésitant à lire le titre. Par ton amour de Vaughan tu lui pardonne peut être plus que moi.
Évidemment. Je n'ai pas eu l'impression d'être agressif mais j'avoue que j'ai lu PG#2 après avoir lu ton billet et j'ai été surpris de ne pas y voir la même chose que toi. Tu sais bien l'attention que je porte aux critiques VO et à l'échange entre nous et heureusement qu'il y a encore des buzzukis comme toi sinon on s'ennuierait

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Par ton amour de Vaughan tu lui pardonne peut être plus que moi.
Je ne le dirais pas comme cela. Son écriture me convient. Après je ne lui ne pardonne pas tout, la preuve la saillie sur Y The Last man et un thème qu'il ré utilise (peu apprécié sur ce coup là). Mais Vaughan s'apprécie plus sur le long terme et je reste persuadé que l'on est parti pour une belle aventure avec Paper Girl, mais il faut laisser du temps à la série de s'installer. En deux numéros on a vu des belles choses ce qui est déjà bien (et mieux que d'autres séries où on attend toujours).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation