Afficher un message
  #57  
Vieux 05/12/2016, 13h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Toujours chez Valiant je ne me lasse pas de lire la très bonne mini, BRITANNIA par Peter Milligan et Juan Jose Ryp.

Peut être que les geomancers seront le lien avec l'univers Valiant ? En fait on n'en sait toujours rien mais les auteurs écrivent une très bonne histoire. Antonius Axia, haté par son passé, va s'enfoncer un peu plus dans l'horreur en découvrant comment est finalement perçu l'envahisseur romain en Britannia. Massacre, chamanisme, femme fatale et enquête minutieuse sont au programme de ce troisième numéro. Et pour terminer un petit cours d'histoire sur Nero.
Il est vrai que j'ai beaucoup plus de facilité à lire ce bon comic que son Discipline (j'ai vendu tous les lots complets, je peux l'avouer maintenant ), avec lequel il a pourtant un certain nombre de points communs....
Réponse avec citation