Afficher un message
  #25  
Vieux 12/01/2017, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Suicide Squad 9 (DC ; Scénario Rob Williamson et Si Spurrier ; Artiste Riley Rossmo)

Pitch :
L’histoire de la première mission de la première suicide squad vu en rapport par Waller.
Avis :
Oui … Ok j’ai plutôt aimer … Faut dire que vu qui elle envoie elle ne peut pas être surprise du tour que ça va prendre ^^ … Après j’ai tout de suite penser que l’idée des bombes dans le crane viendrait de cette mission. On comprend mieux les ressentiments de Rustam par exemple contre Waller. D’ailleurs celle ci fait Sociopathe complète à la fin j’ai trouver. Du coup je ne suis pas pour que Batman l’aide.
J’ai aussi aimé le graphisme aussi over the top what the fuck que le scénario. Pas essentiel à la compréhension du JL/SS mais plutôt sympa comme petit plus.
Réponse avec citation