Afficher un message
  #47  
Vieux 22/01/2017, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monsters Unleashed ! 1 (Marvel ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin Steve McNiven, Encreur Jay Leisten)

Pitch :
Divers endroits de la planète et groupe de héros font face à un vague de monstre qui apparaissent sans raison. Des monstres qui semblent fonctionner en équipe. Mais qui est derrière ces attaques ? Elsa Bloodstone est sur l’enquête ainsi que Moon Girl.
Avis :
J’en attendais rien, mais un brin sous Justice League Suicide Squad. Pourquoi ? Peut être parce que pour l’instant on ignore pourquoi le gamin fait tout ça. Au début on pouvait penser qu’il ne se rendait pas compte, mais si avec la télé il continue à dessiner ses monstres. J’ai aimé les divers points de vue des héros contre les monstres (C’est pour ça que je suis venu), mais j’ai le sentiment désagréable que pour suivre les combats va falloir prendre les Tie-In. Coté graphique c’est juste superbe.
Réponse avec citation