Afficher un message
  #48  
Vieux 22/01/2017, 11h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Captain Marvel 1 (Marvel ; Scénariste Margaret Stohl ; Artist Ramon Rosanas)

Pitch :
Captain marvel est sous le charme de son ennemi Hero Man. De qui ? Pas de panique c’est juste le scénario de la série TV qui doit financer le programme Alpha Flight. Mais elle va vite devoir se rendre dans un camp ou un chasseur de prime enlève une jeune Kree.
Avis :
Autant j’avais aimé le zéro, autant ce numéro me charme moins. Je n’ai pas trop compris le coup de faire péter la tour alors et de laisser le shapeshifter libre. Je n’ai pas trop compris non plus pourquoi Carol doit financer le programme avec un show et dans le même temps devoir des comptes à Captain America et les autres que je ne reconnais pas (à part Black Panther). Je n’ai pas aimé la fin du coup.
Coté graphique c’est agréable mais pourquoi diable Sasquatch ressemble plus à un singe qu’autre chose ? J’ai cru à un nouveau membre singe géant ^^ . Pas assez convaincu pour prendre la suite.
Réponse avec citation