Afficher un message
  #50  
Vieux 22/01/2017, 11h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 2 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessinateur Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)

Pitch :
Daniel Cage explique le futur d’où elle vient (Qui n’existera pas puisque c’est si Ulysse n’avait prévenu de l’arrivée de Thanos en gros). Elle demande l’aide des vengeurs pour arrêter le Golden Skull.
Avis :
Bon coté graphique j’adore Medina alors quel pied de voir Black Knight aider d’autre vaincre Thanos.
J’ai du mal avec le nouveau nom de code de Roberto Citizen V … Mais à par ça j’ai beaucoup aimé ce que daniel nous propose (On pense direct au Joker). Je suis éclater et pas encore tout a fait habitué à l’utilisation des membres de l’AIM en gentil ^^. Et fallait osé le Bryce Wyne ^^ et son valet Freddie.
Donc tout moi qui me moquais (Gentiment) de cette série avant qu’elle ne sorte, voilà que j’adore. Bien Joué, Mr Ewing.
Réponse avec citation