Afficher un message
  #51  
Vieux 25/01/2017, 00h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 14 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Nicola Scott)

Pitch :
Wonder Woman face à Hades … Ou pourquoi elle ne doit pas se souvenir d’ou se trouve Paradis Island.
Avis :
Hou hou enfin mon dernier. Et bien j’ai pas aimer cette rencontre mal boucler avec un Hadès tellement puissant qu’il aurait pu finir son bouleau, l’amazone et la série d’un coup d’un seul.
Steve taylor est chanceux, le dieux a du apprendre à serer plus ou moins fort selon ^^
Les sous-entendues de la relation entre le Colonel Candy et Barbara deviennent vraiment de trop.
La fin et d’un « what the fuck » magistral. Bref je ne comprends pas qu’on puisse préférer cette version à celle d’Azarello. Coté dessin Nicola Scott fait très bien le job avec de très beau moment avec les dieux par exemple, enfin en dehors d’un Hadès plutôt mal gérer (Putain je préfère le look de War 10000 fois à cette armure). Le message passé par l’armée américaine au divers pays fait un peu « Mélodie du bonheur » et le fait que les journaux donne le nom à Diana me donne envie de gerber.
Je veux oublier ce run.
décevant, ennuyeux, long .... à l'image du retour de Rucka sur Wonder Woman. Et Nicola Scott ne sauve pas les meubles, loin de là même.
Mon dernier également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation