Afficher un message
  #53  
Vieux 24/01/2017, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ms.Marvel 14 (Marvel ; Scénariste G.Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Kamala aime se détendre en jouant à un jeu en réseau dans une gilde. Et alors qu’elle quittait la partie un des membres semble connaître son adresse. Ce qui l’inquiète et la force à traquer le dit joueur. Mais voilà, ce dernier avait un souci d’ordi et n’était pas dans le jeu. De retour à Jersey City son harceleur commence à hakker ce qui est autour d’elle.
Avis :
L’arc de la dernière chance commençait plutôt bien. L’idée de prévenir les jeunes pas ce billet des danger du web et même très positif. Seulement d’un coté en traquant elle même un innocent Kamala se met un peu dans la mouise et desservir le propos. De plus je vois pas un truc plus long que 2 partie alors que je sais qu’il y en aura au moins 3 déjà. Et puis y’a les dessin. Je sais pas Miyazawa c’est plutot simpa mais aussi un peu juste et avec quelque fond vide. Bon c’est pas le seul, mais je sais pas ça se sent beaucoup. Sa splash page avec Kamala arrêtant la voiture et aussi à mettre dans la colonne des moins. Si dans les prochaines sollicitations c’est encore le même arc j’arrête les frais et n’irait pas au bout, c’est sur.
bien aimé. Comme Marvel ne change pas la scénariste, la série y gagne en cohérence. Après on adhère ou pas au plot, mais je trouve le pitch dans la moyenne haute de ce que ce type de série chez Marvel peut proposer sur la durée. Cela me rappelle encore une fois les vieux Spider-Man et tout n'a pas été d'un niveau extraordinaire. G Willow Wilson travaille en plus dans la continuité et en plus depuis la reprise (après WS) la notion d'arc se gomme de plus en plus. Miyazawa a fait mieux mais il y a tellement pire. C'est plus que correct.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation